Au secondaire, je filmais les shows de mes amis et des vidéos de skate, puis en 1995, j’ai cofondé le vidéozine Punk Empire sur VHS, qui m’a mené jusqu’en loge avec Green Day au Forum de Montréal.
Au secondaire, je filmais les shows de mes amis et des vidéos de skate, puis en 1995, j’ai cofondé le vidéozine Punk Empire sur VHS, qui m’a mené jusqu’en loge avec Green Day au Forum de Montréal.