En 1951, Félix Leclerc revient à Montréal après un triomphe à Paris, où il a été véritablement découvert, et se produit au Café Continental devant des foules enthousiastes qui le célèbrent en héros. Présenté par Jacques Normand, il est salué comme un ambassadeur de la culture canadienne-française dont le talent rayonne désormais à l’international.
Source: Le Petit Journal, 22 avril 1951 p.1, BAnQ