Skip to main content

SHELDON KAGAN

SHELDON KAGAN

SHELDON KAGAN

SHELDON KAGAN

SHELDON KAGAN

PRODUCTEUR

PRODUCTEUR

PRODUCTEUR

PRODUCTEUR

PRODUCTEUR

Depuis cinq décennies, Sheldon Kagan est une figure dominante du divertissement, de la production de concerts et des foires commerciales à Montréal.

Sheldon Kagan

En 1965, alors qu’il n’avait que 15 ans, Sheldon Kagan s’est lancé dans l’industrie du divertissement en tant que DJ. Après quelques années fructueuses sur le circuit DJ, il décide de se lancer dans la production de concerts.

En 1971, à l’âge de 21 ans, il produit son premier grand concert pour Gene Krupa et Dizzy Gillespie à la Place des Arts. Le spectacle affiche complet. À ce jour, Sheldon Kagan demeure la plus jeune personne à avoir organisé un concert de cette ampleur à la Place des Arts.

Gene Krupa & Dizzy Gillespie à la Place des Arts en 1971.

Alors qu’il était encore dans sa vingtaine, Sheldon Kagan a continué de produire d’autres événements à succès mettant en vedette les plus grands noms du jazz et de la pop, y compris Miles Davis, Duke Ellington, Dave Brubeck, George Benson, Ravi Shankar, James Brown, Bo Diddley, Joe Tex, Bill Withers, et plusieurs autres.

Sheldon Kagan a aussi conçu Le Salon de la Mariée, Le Salon des Boomers Plus, Le Salon des Affaires de Montréal et Le Salon de la Famille de Montréal.

Vous pouvez vous procurer son livre intitulé: Not In a Shy Way: The Sheldon Kagan Story, sur Amazon.

Close Menu